Gestionnaire de projet CAD

online geschaltet am 14 Dezember 2020

A la recherche des projets intéressants dans le domaine de la construction des fenêtres ?

Notre client est une entreprise de commerce et production des systèmes des fenêtres avec le siège dans la région de Bâle et des activités dans toute l’Europe. Pour atteindre ses objectives, l’entreprise est à la recherche d’un employé qui parle l’allemand et le français. Comme

Gestionnaire de projet CAD

vous avez fait votre apprentissage de menuiserie ou dans l‘artisanat du métal et vous savez bien faire des calculs et établir des offres. L’utilisation des programmes 2D-/3D- de construction font partie de vos tâches quotidiennes aussi que le contact avec les clients, des distributeurs et des architectes. Également, vous travaillez étroitement ensemble avec les commerciaux.

Vos forces sont l’organisation et la coordination du déroulement du projet. Après la période d’initiation, vous coordonnez autonome des mandats. Une petite équipe va vous soutenir.

Ce poste intéressant dans la région de Bâle vous offre la possibilité de coordonner un nouveau, bien connu système de fenêtres en allemand et français. Avec ce système, l’entreprise a déjà gagné des parts de marché notables en Suisse et a du succès dans plusieurs pays en Europe.

Vous êtes un leader qui s’engage pour son entreprise pour qu’il puisse continuer à gagner des parts de marché ?

Vous êtes à la recherche des nouveaux défis et vous êtes flexibles, créatifs et vous avez est un talent d’organisation et d’improvisation ?

Vous parlez l’allemand et le français ?

Si oui, nous attendons votre candidature par mail. Monsieur Wirz est disponible si vous avez des questions. Après la réception de dossier de candidature, nous allons vous contacter pour vous encore mieux informer sur le poste et ses exigences. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.